Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...blog de milie...
Derniers commentaires
3 octobre 2006

trop dur la vie de créatrice de blog :(

voici une petite préface que je voulais faire apparaître en dessous de la photo de mon profil mais comme rien ne s'affiche je la met la en attendant!!

j'ai des progrès à faire !!  un volontaire ou une "volontrice" !! pour me donner des cours ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon ben voila vous allez encore en savoir plus sur moi grâce à mon blog !! mes pauvres !!
pour ceux qui ne  me connaisse pas  je suis une jeune fille euh femme pardon très sympa, souriante, pleine de vie (oui ben quoi pour une fois que je me lance des fleurs ;-))!!) qui adoooooooooore la déco, la musique (l'écouter et la chanter), le sport (mais pas tout le temps quand même), passer des bonnes soirées avec les copains et les copines (car comme dirait B.D. "les copines d'abord"!!), &patati &patata..
n'hésitez pas à mettre des commzzzzzzzz  ( c'est un peu fait pour ca!!)

Publicité
Commentaires
...blog de milie...
  • bon ben voila vous allez encore en savoir plus sur moi grâce à mon blog !! mes pauvres !! pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une jeune fille euh femme pardon très sympa, souriante, pleine de vie (oui ben quoi pour une fois que je me lance des fle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...blog de milie...
Publicité